Menu
DANS LA MUSETTE - LE LIVRE

Incapables de vaincre le Ventoux sans mettre le pied à terre ou encore de briller par un quelconque exploit cycliste sur le vélo, nous avons préféré écrire un livre… sur le vélo. Moins épuisant physiquement et passablement plus abordable pour nos mollets, l’exercice nous a occupé une bonne partie de la saison et nous sommes fiers de présenter aujourd’hui « Dans la Musette », le livre ! 

Spoiler : à la fin, c’est Valverde qui gagne.

Si tu aimes le cyclisme, le Tour de France, ses histoires, ses personnages hauts en couleur, Paris-Roubaix et Philippe Gilbert, tu seras servi ! Dans la Musette, c’est 288 pages sur tous les cyclismes : du cyclo-cross à la route en passant par le vélo d’antan qui fleure bon le saucisson et le pinard, le tout parsemé de portraits, de tutos, de textes en tous genres et de vannes plus ou moins foireuses sur la surcharge pondérale de Carlos Betancur (et bien d’autres). 

Disponible le 25 octobre en librairie !

Si tu es un sprinteur pressé et qu’être aussi attentiste que Nérokintana dans la roue de Krisfroume te révulse, tu peux déjà pré-commander le livre en cliquant ICI

Participe au Grand Concours Dans la Musette !

Comme nous sommes joueurs et que nous avons gardé intact notre esprit de cycliste compétiteur, nous avons créé pour toi un Grand Concours autour du lancement de notre livre. Tout ce que tu as à faire, c’est cliquer sur ce lien !

1/ Tu t’inscris (c’est plus facile que retirer un dossard et trouver des épingles)

2/ On te donne un lien

3/ Tu partages ce lien avec tous tes amis (sur Facebook, Twitter ou par mail, tout ce qui compte, c’est que tu sois généreux dans l’effort comme Jens Voigt dans une échappée !)

4/ Si les amis que tu as invité rejoignent le concours : tu marques des points et tu remontes dans le classement ! Facile !

On a plusieurs cadeaux à te faire gagner : des livres dédicacés ou encore des posters offerts par notre éditeur ! Alors, prêt à prendre le départ ? 

Dans la Musette / Éditions Marabout / Préface de Warren Barguil 

Rédigé par La Musette le Friday October 6, 2017

Plus d'articles